spicy69 Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 Le theatre n'est pas le pays du reel: il y a des arbres en carton , des palais de toile, un ciel de haillons , des dimants de verre, de l'or clinquant, du fard sur la pêche, du rouge sur la joue, un soleil qui sort de dessous la terre.C'est le pays du vrai: il y a des coeurs humains sur la scène , des coeurs humains dans la coulisse , des coeurs humains dans la salle/" En vous appuyant sur les oeuvres théatrales etudiées cette année, mais aussi sur celle vues ou étudiées, vous expliquerez et commenterez ce jugemet de Victor hugo sur le théatre. SVP AIDEZ MOI je n'ai aucune idée, rien svp aidez c urgent!!!!
E-Bahut Mirrotev Posté(e) le 15 décembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 Le theatre n'est pas le pays du reel: il y a des arbres en carton , des palais de toile, un ciel de haillons , des dimants de verre, de l'or clinquant, du fard sur la pêche, du rouge sur la joue, un soleil qui sort de dessous la terre.C'est le pays du vrai: il y a des coeurs humains sur la scène , des coeurs humains dans la coulisse , des coeurs humains dans la salle/" En vous appuyant sur les oeuvres théatrales etudiées cette année, mais aussi sur celle vues ou étudiées, vous expliquerez et commenterez ce jugemet de Victor hugo sur le théatre. SVP AIDEZ MOI je n'ai aucune idée, rien svp aidez c urgent!!!! <{POST_SNAPBACK}>
E-Bahut emma13 Posté(e) le 15 décembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 je ne sais pas si c'est fais expres mais supertitorange à la mm dissert que toi, va voir les conseils qui lui ont ete donné
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.