Aller au contenu

un forum qui parle de sciences pour se détendre

minouche

Messages recommandés

Posté(e)

coucou à tous ,je suis en 4ème année de médecine,avec un collègue en liscence de microbiologie nous avons créé un forum intitulé "la sciences pour les nuls"...

sur se forum vous pourrez nous poser des questions (nous essayerons de vous répondre au mieux),mais vous pourrez aussi discuter des actus de la sciences,participer a des débats,jouer a des petits quizz toujours ayant pour sujet la science en général,vous pourrez aussi poser des question sur la santé...

bref,si avez un peu de temps et que vous étes curieux venez jeter un coup d'oeil :D

l'adresse: [censure]

en espérant vous voir passer sur notre forum...

bon courage a vous pour vos études;)

Posté(e)

Désolé mais la pub, sans autorisation, j'aime pas trop... donc censure, surtout si ca marche que dans un sens... :!:

Posté(e)

Désolée je ne voulais pas être impolie..c'est pas mon intention d'être provocatrice ,ni de détruire ton forum..de plus t'admetera que c'est pas facile de demander avant de poster un message...je l'ai mis là car c'est le premier forum que google m'a donné c'est tout..

sans rancune gspr..

mais n'oublis pas nos forums non pas dutout la m^me fonction,ni les m^me but...nous c'est pour parler,a la rigueur aider mais ça n'a pas de véritable but pédagogique..

alors si t'es un peu curieux passe qq minutes juste le tps de constater par toi m^me..

Cordialment

Posté(e)

J'ai bien sur été voir votre site...

Si vous créez une rubrique "liens", "sites amis" ou un truc dans le genre, je pourrais vous ajouter dans la rubrique "liens" d'e-bahut.... non ?

Posté(e)

OK ça marche..on fait comme ça ...la première adresse que je metterai dans notre nouveau topic sera celle de votre forum ..promis;)

sinon ,gspr que t'as une bonne impression en fesant un ptit tour chez nous ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering