E-Bahut pythagore Posté(e) le 3 décembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Vous venez de vous procurer une TI 83,83+,84,85 et vous voulez commencer à programmer : malheureusement, le manuel d'utilisation n'est pas assez clair ou pas assez détaillé. Vous vous posez des questions mais elles restent sans réponses. Ne soyez pas désespéré !!! Venez poser vos questions sur ce forum. Je vous propose mon aide et j'invite toutes les personnes s'y connaissant dans la programmation sur TI à venir faire partager leurs idés, leurs suggestions , leurs commentaires...... sur ce forum La programmation est un outil merveilleux et un langage pas si compliqué!! A bientôt!!!!!
E-Bahut Totochita Posté(e) le 3 décembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Salut.. et la TI86 aussi? parce que mon livre d'utilisation est en anglais..:-s et deja que les maths en francais c pas tip top alors en anglais je te raconte mm pas! Merci d'avance si tu peux m'aider..
E-Bahut Céciloute Posté(e) le 26 février 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 février 2005 La TI 89 aussi ? Hihi, merci !
E-Bahut pythagore Posté(e) le 28 février 2005 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 février 2005 Je ne maîtrise malheureusement le langage Ti 89 mais je sais me servir de cette même calculatrice. Donc , s'il y a des trucs qui te tracassent, fais moi signe
savane Posté(e) le 26 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2009 [color="#ff0000"]bonjour j'ai un DM à faire c'est une programmation de calculatrice et je comprends ce qu'il faut que je tape sur ma TI 84 plus merci de m'aider!!!!! voici l'énoncé:[/color] [u][color="#00b050"] Variables:[/color][/u] A,B,C réels. I,N entiers. [u][color="#00b050"] Entrées: [/color][/u]Saisir A,B. Saisir N. [u][color="#00b050"]Traitement:[/color][/u] Pour I variant de 3 à N. C prend la valeur B. B prend la valeur B-A. A prend la valeur B. Afficher A; Pause Fin Pour. [u][color="#00b050"]Sorties :[/color][/u] Affichages du traitement. [u][color="#ff0000"]1).[/color][/u] Programmer cet algorithme sur une calculatrice. [color="#ff0000"][u]2).[/u][/color] Faire fonctionner cet algorithme pour diverses valeurs initiales de A et B, en faisant varier N. Que remarque-t-on? [u][color="#ff0000"]3).[/color][/u][color="#7030a0"]a. [/color]Pour comprendre ce que fait cet algorithme, faire un tableau des valeurs successives de A et B, en prenant comme valeurs initiales x pour A et y pour B. [color="#7030a0"]b[/color]. Expliquer, par une phrase écrite en français, comment on calcule les valeurs successives de A. Enoncer le résultat trouvé. [color="#ff0000"][u]4). [/u][/color]Sans utiliser le programme de la calculatrice, donner : [color="#7030a0"]a.[/color] avec 1/2 et 1/29, comme valeurs initiales de A et B, le 11ème nombre de la liste; [color="#7030a0"]b.[/color] avec c et 4c comme valeurs initiales de A et B, le 1000ème nombre de la liste.
savane Posté(e) le 26 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2009 si qq'un peut m'aider merci!!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.