grisy Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 salut a tous, voila j'ai un sujet de dissert qui me pose problème! le voici : La fiction et le merveilleux dans un conte philosophique vous semblent-ils nuire ou au contraire contribuer efficacement à l'éveil de la reflexion critique du lecteur? quels en sont les avantages et les inconvénients? j'ai recherché sur se site et a ma grande surprise se sujet y est, mais il n'y a pas d'aide pr un plan! je vais faire un plan dialectique (these/antithese) en presentant se qui nuit et se qui contribue a l'éveil de la reflexion critique du lecteur, mais j'ai du mal a argumenter! pouvez vous m'aider svp??? merci
E-Bahut clems Posté(e) le 28 novembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 /board/index.php?showtopic=11497">/board/index.php?showtopic=11497">/board/index.php?showtopic=11497">/board/index.php?showtopic=11497">/board/index.php?showtopic=11497">/board/index.php?showtopic=11497">http://www.e-bahut.com/board/index.php?showtopic=11497 c un peu flou de prime abord, mais tous les éléments sont dispatchés dans plusieurs topics!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.