Whitheaven Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 On me donne une courbe et on me dit de donner l'ensemble de définition I de f. Le problème c'est que je vois pas ce que c'est .
E-Bahut pythagore Posté(e) le 27 novembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 Salut, L' ensemble de définition d'une fonction f est l'ensemble des réels x qui ont une image par f. L'ensemble de définition se présente souvent sous forme d'intervalle(s) P.S. je n'arrive pas à lire la pièce jointe ("la courbe" je suppose) : si tu règles ce problème, je pourrais t'aider plus précisément........ A+
Whitheaven Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 Voilà pour le petit problème de fichier joint. Et si vous pouviez m'expliquer, ne pas me donner que la réponse. Merci.
E-Bahut pythagore Posté(e) le 27 novembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 Resalut, maintenant que j'ai accès à la pièce jointe je peux y voir plus clair....... Si tu considère Cf, tu remarques que ce sont les réels x apartenant à l'intervalle [ -10 ; 3 ] (j'espère que tu sais ce qu'est un intervalle !) qui ont une image par f. Ainsi I = [ -10 ; 3 ] Dis moi si tu veux que je t'expliques plus..........
G6K Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 On me donne une courbe et on me dit de donner l'ensemble de définition I de f. Le problème c'est que je vois pas ce que c'est . <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.