potelili Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 je suis eleve de premiere ES. J'ai un sujet pour la premiere fois a faire de type argumentatif. Pouvez vous m'aider. Vous etes metteur en scene. Pour repondre a Ionesco, vous envoyez a un grand quotidien un article dans lequel vous defendez le droit des metteurs en scene a interpreter les piecees comme ils le les ressentent et a prendre certaines libertés avec les indications sceniques s'ils le jugent necessaire. comment puis je commencer mon ecrit. Dois je faire un rappel sur ionesco ( texte tiré de rhinoceros) merci de me repondre
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 25 novembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 http://www.brightlightsfilm.com/40/bergman.htm voici un article sur le cinema, regarde comment il s'y prend. Une accroche pour rendre le sujet dramatique et interessant. Nowhere in the history of European art cinema, nor alternative cinema generally, is the fickleness of critical taste more marked than in Ingmar Bergman's fall from 1960s auteur preeminence to recent neglect.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.