Aller au contenu

J'ai Trop Besoin De Vous

lady.bird1

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai absolument besoin de votre aide j'ai une dissertation a redre la semaine prochaine et je sais pas comment faire je nai aucune idées d'arguments

le sujet c'est par quels moyens les textes littéraires peuvent ils se révéler particuliérement puissants pour défendre une cause

Vous répondrez en un dévelopement composé en vous fondant sur le corpus et des textes que vous avez lu

voilà si quelqu'un peut m'aider ce serait super sympa

merci

Posté(e)
j'ai absolument besoin de votre aide j'ai une dissertation a redre la semaine prochaine et je sais pas comment faire je nai aucune idées d'arguments

le sujet c'est par quels moyens les textes littéraires peuvent ils se révéler particuliérement puissants pour défendre une cause

Vous répondrez en un dévelopement composé en vous fondant sur le corpus et des textes que vous avez lu

voilà si quelqu'un peut m'aider ce serait super sympa

merci

<{POST_SNAPBACK}>

• E-Bahut
Posté(e)

ne copie pas le texte des autres. nous avons tous les messages sur ton poste. cela prend de la place pour rien. Reserve les quotes pour les textes des autres que tu copies.

perso.club-internet.fr/christian.mathis/ etrangersconvaincreL.doc

a tous ces textes.

des moyens

En quoi l’échange dialogué favorise-t-il la progression de l’argumentation ?

En quoi le dialogue est-il un moyen efficace pour faire passer le message sur la science ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering