lady.bird1 Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 j'ai absolument besoin de votre aide j'ai une dissertation a redre la semaine prochaine et je sais pas comment faire je nai aucune idées d'arguments le sujet c'est par quels moyens les textes littéraires peuvent ils se révéler particuliérement puissants pour défendre une cause Vous répondrez en un dévelopement composé en vous fondant sur le corpus et des textes que vous avez lu voilà si quelqu'un peut m'aider ce serait super sympa merci
Valmont Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Il faut que tu indique ce qu'est le corpus je veux bien essayer de t'aider mais sasn le corpus je ne peux pas
lady.bird1 Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 j'ai absolument besoin de votre aide j'ai une dissertation a redre la semaine prochaine et je sais pas comment faire je nai aucune idées d'arguments le sujet c'est par quels moyens les textes littéraires peuvent ils se révéler particuliérement puissants pour défendre une cause Vous répondrez en un dévelopement composé en vous fondant sur le corpus et des textes que vous avez lu voilà si quelqu'un peut m'aider ce serait super sympa merci <{POST_SNAPBACK}>
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 20 novembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 ne copie pas le texte des autres. nous avons tous les messages sur ton poste. cela prend de la place pour rien. Reserve les quotes pour les textes des autres que tu copies. perso.club-internet.fr/christian.mathis/ etrangersconvaincreL.doc a tous ces textes. des moyens En quoi l’échange dialogué favorise-t-il la progression de l’argumentation ? En quoi le dialogue est-il un moyen efficace pour faire passer le message sur la science ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.