NLy Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 en spé math mon prof est une calamité ce qui fai que je n'est absolument rien compris au lecture de coordonnées de points dans l'espace et aux calculs vectoriel. Si vous pourriez m'expliquez faites moi signemercii beaucoup c'est important j'ai un gros DS dessus
E-Bahut NicolasHRV Posté(e) le 20 novembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 lup c'est difficile de t'expliquer comme ça, en quelques lignes tout un cours. La meilleure chose que tu peux faire, c'est nous dire les points qui clochent ou regarder s'il n'y a pas un cours en relation avec ce chapitre dans la partie "Cours/Exos". bye
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.