nani6501 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 j ai une expression ecrite sur l ecole des femme de moliere a faire pour vendredi avec comme sujet -en quoi le personnage d arnolph et il un comique le probleme c est qu apres avoir lu plusieur fois la pieces je ne trouve toujours pas qu arnolph et comique alors sil vous plait pouvais vous m aidez merci
E-Bahut clems Posté(e) le 16 novembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 http://personal.nplus.gf/~jgysin/xa_carl.htm
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.