Phoebe.buffay Posté(e) le 7 mars 2003 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2003 Bonjour, je dois faire un recherche sur les associations et les syndicats. Pouvez vous m'indiquer des sites ? . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanyp Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2003 Pourquoi tu n'utilise pas un moteur de recherche comme www.yahoo.fr ?? Je suis sur que tu trouveras beaucoup de choses... Fany Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2003 Sinon utilise le moteur de recherche d'E-Bahut en /index.php?menu=moteur">cliquant ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girl.lady Posté(e) le 14 avril 2003 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2003 Salut, moi jte donne cke j'ai ds mon cours: *CGT= Confédération Générale du travail ( en 1895) *CFDT= Confédération Francaise Démocratique du Travail (1964) *FO = Force Ouvrière (1948) *Medef= Mouvement des entreprises de france. voilà j'espère t'avaoir aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.