Aller au contenu

Dissert édé Moi Svp C Trés Urgen

oceane954

Messages recommandés

Posté(e)

Salu tt le mond voila jvou explik mon blème lol. G une dissert a fèr en français é mon sujé é "Son but n'est pas de nous raconter une histoire, de nous amuser ou de nous attendrir, mais de nous forcer à penser, à comprendre, le sens caché des événements" écrit Maupassant à propos du romancier. Ce jugement vous paraît-il justifié le ou les romans??

Voila mon sujet de dissertation moi je ne sais pas koi dire dedan de koi je doi parler??? doné moi d conseils S' il vou plé.... :(:(:(

C pour 2m1 é je ne c plu koi fèr pitié édé moi

Posté(e)

Pitié édé moi g bo cherché de koi parlé dan ma dissertation mé je ne trouv pa c la 1ere foi ke je fé une dissert é je ne men sor pa alr édé moi svp c assé urgen kar c pour 2m1 :rolleyes::(:unsure::(:(:(:(:(:(

• E-Bahut
Posté(e)

tu t'y prend un peu à la dernière minute....

cherche en quoi le texte à un role d'argumentation. si il cherche à nous faire penser, comprendre c'est peut etre qu'il cherche à nous convaincre de quelque chose.

Et l'écrivain est en effet tres bien placé pour nous enseigner la vie

c'est un homme parmi les hommes et il ne peut se désinterresser du sort de ses semblables. de plus il a du talent, il voit plus loin que les autres ( victor hugo le compare a un "reveur sacré")il doit preter sa voix à ceux dont on a confisqué la parole, ç ceux qui ne savent pas.

bon voila quelques idées, bonne chance ! ;)

Posté(e)

wi je c ke jme sui pri a la dernière minute mé je pensé avoir cerné le sujé juska ojourdui je te remerci énormémen de t conseils é je pense kil me serviron enkor merçi :rolleyes::)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering