Amélie1603 Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 Voici mon sujet en bref : (je résume) "Les animaux n'ont pas de conscience. Remarquez que ce que fait l'homme sans hésitation, ss, doute de soi, ss blame de soi est aussi ss conscience. Cse suppose arrêt, crupule, division, ou conflit entre soi et soi. Dans des situations paniques, l'homme ne fait pas preuve de conscience.Il est de meme dans les actions habituelles , tant qu'elle ne rencontre point d'obstacles. Le réveil vient tjrs ac le doute, il ne s'en sépare point. De mm celui qui suit sa passion n'a point passion. La colére, le désir, la peur ne sont plus alors que des mvts. " G deja fait un plan, g tt compris, sauf les 2 derniere phrases "de mm celui qui....ne sont alors + que des mvts" Je vois le rapports avec le reste du texte !!!! Voila, merci de me répondre, si c'est possible !! sinon, je peux demander à des copines !! Merci Amélie
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 13 novembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 "Les animaux n'ont pas de conscience. Remarquez que ce que fait l'homme sans hésitation, ss, doute de soi, ss blame de soi est aussi ss conscience. Cse suppose arrêt, crupule, division, ou conflit entre soi et soi. Dans des situations paniques, l'homme ne fait pas preuve de conscience.Il est de meme dans les actions habituelles , tant qu'elle ne rencontre point d'obstacles.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.