Djami75 Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 Voilà deja bonjour a tous et je vous remercie de bien vouloir m'aider donc en fait je suis en classe de seconde et je suis en classe européenne c'est a dire que je fais des cours d'histoire en anglais et la je dois faire une piece de theatre en anglais c'est pour lundi et je suis tres en retard deja. Le sujet: Egalité (ou inégalité) à Athenes. Il ne faut pas mettre en scene plus de 7 personnages. Alors si quelqu'un a une idee a me suggerer ..... Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter..
Djami75 Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 jvous en suplie aidez moi c'est super important, HELP ME !!!!!!!!!!
E-Bahut pythagore Posté(e) le 13 novembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 bonsoir tu fais jouer 5 hommes et une femme (tous des politiciens) qui dénonce lla sous représentation des femmes......... a toi de développer
Darkindo Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 tu peu t'aider de tes cours d'histoire sur la grèce antique, et comme l'a dit Pythagore, faire jouer des politiciens...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.