littlemarinette Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 ce sont des question pour les arguments de ce texte et je les trouve pas . G fait la recherche sur internet et je trouve pas. pour ceux ki l ont deja fait pourrai m aider et les question sont: 1) touvez dans la 1 ere phrase du texte: -une formule de def -es termes de connotation depreciative exprimant un jugement critike ke povez vous en deduire en ce ki concerne les objectif de l aricle?
E-Bahut clems Posté(e) le 13 novembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 le texte, stp!
titetortue Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 bah la formule de def c "que l'on nomme les protestants francais" puis pr les termes de conotations depreciative c: deja le mot "a forcés" on juge puiskon les force, "zele aveugle et inconsidere" jcroi ke c tt bon c moi ki en a deduis donc c po tre sur mais bon c deja ca non?! lobjectif c de démontrer l'égoisme du roi sa manque de lucidité au niveau de la politique puisque kil fait exiler les protestants ki st de grands savant, pui de montrer l'intolerance etatique et religieuse (lien entre la religion et la politike) dailleur on peu peu etre en deduire ke lauteur est peut etre un protestants c pour cela kil ne sugne po son texte ; il peu cependant etre ossi un contestataire bonne chance
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.