robsjoey Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 l'exo et ce que j'ai fait est inclus en pièce jointe(ce que j'ai fait je le mets dans un autre message sinon ca bloque. Pouvez vous m'aidez ??
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.