halimsm Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2004 est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est la transgénese sur des souris ou autres chose parce que je suis perdu avec les receuveuse les donneuses etc...
del03 Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2004 roooo les profs de nos jours...bon je ressors mes cours dlannée dernière et je te répond si g le temps
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.