Aller au contenu

Dissertation


pythagore

Messages recommandés

Posté(e)

slt à ma chère et merveilleuse classe de 1ère S6!!!

franchement, je suis décue de votre comportement envers alex ou plutot pythagore!

en effet, vous avez répondu ou plûtot vous l'avez insulté, et ca ca prouve ke vous aussi vous êtes membres de ce site et ke vous demandez de l'aide!! et franchement je vois pas où est le mal k'on cherche et ke lui aussi cherche et demande de l'aide c vrt absurde!!

la prof fait sûrement du favoritisme,personnellement ca me fait chier, ms vous êtes sûres ke alex adore 7 situation??

aussi il faut avouer k'il donne plusieurs idées qui sont bien

en fait si je répond c pas pour le défendre ms juste pr vs dire ke vrt vous nous faites passer pr une bande de gamins qui n'a aucun sens de la solidarité ou même pas , en fait vs nous faites passer pr des gens qui savent pas c koi le respect et c encore pire!

bon mon but c'était pas de vous faire la morale ms juste de vous dire qui faut pas pousser trop loin non plus et d'essayer d'avoir au moins du respect pr des personnes comme alex!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering