bink Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2004 J'espère recevoir très vite une réponse. Merci d'avance de votre collaboration. 1.Pour un tir horizontal,tracer les graphiques: a) de la vitesse horizontale au cours du tps B) de la vitesse verticale au cours du tps 2.Une balle roule sur une table située à 1mètre de hauteur et en tombe.Elle frappe le plancher à 1mètre 50 de la verticale du bord de la table.Calculer: a) le durée de la chute b)la vitesse initial de la balle c)la vitesse après 0.15 secondes d) la vitesse de la balle juste avant l'impact avec le sol 3.Deux archers tirent en même tps horizontalement, l'un en donnat une grande vitesse à sa flèche,l'autre en donnant une faible vitesse à sa flèche.Quelle flèche atteint le sol en premier lieu? Argumenter complètement votre réponse
trollet Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2004 tu ne sais vraiment rien faire de tout cela ?? sinon, indiques les points où tu bloques.. A +
bink Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2004 non, j'ai vraiment pas le tps, j'ai une interro de synthèse en math et francais pour demain en + de celui de physique. Donc c'est pour cela que je vous envoie ce message
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.