Aud Posté(e) le 2 mars 2003 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2003 bonjour, avant quand j'imprimais des pages sur internet sur la feuille en haut il y avait écrit la provenance( le nom du site!!!) depuis quelque temps elle a disparu je ne sais pas comment on doit faire pour la remettre? Je suis pas super douée en informatique!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2003 Dans Internet Explorer, il suffit que tu cliques sur le menu "fichier", ensuite sur "Mise en page...". Dans "En tête" tu dois mettre : &w&bPage &p sur &P Et dans "Pied de page" met : &u&b&d Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aud Posté(e) le 3 mars 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2003 Je vous remercie beaucoup d'avoir repondu à mon message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2003 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.