E-Bahut experiment Posté(e) le 10 novembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 Bonjour J'ai un sujet d'expression à faire pour lundi mais je ne suis pas sûre de bien comprendre les consignes. Les voilà: Was gefällt Ihrer Meinung nach dem Erzähler an Claudia ? Claudia erinnert sich an ihre erste Begegnung mit Fred, an ihren ersten Eindruck, an ihre damaligen Gefühle... Merci de bien vouloir me l'expliquer.
E-Bahut didi36 Posté(e) le 10 novembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 Salut! Alos la première c'est: "Qu'est-ce qui plait à votre avis au narrateur chez Claudia?" Et la deuxième: "Claudia se rappelle sa première rencontre avec Fred, sa première impression, ses sentiments de l'époque... " Voilà! Je pense que c'est ça,je suis pas sûre! Bon courage!
E-Bahut experiment Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 Merci à toi !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.