Sephiroth Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 Bonjours, Je dois réaliser un petit dossier sur l'espace en répondant à quelques questions, et je bloque sur celle ci "quel est l'intérêt des navettes". Est-ce que quelqu'un connait la réponse où connait un site où je peux trouver des informations ? Merci d'avance
trollet Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 c'est de pouvoir revenir sur terre (et donc de pouvoir resservir...)!!!
Sephiroth Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 Pourquoi ? il y a que les navettes qui peuvent servir deux fois et revenir sur terre ?
trollet Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 ben oui !!! quand Ariane lance un satellite, il ne reste rien de la fusée!! (les morceaux vides de carburant retombent dans l'atmosphère et y sont consumés. Les navettes (comme leur nom l'indique..) peuvent faire des allers-retours entre la terre et l'espace (du moins jusqu'aux orbites basses des satelllites). A +
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.