Aller au contenu

personne ne me cmprends


tiga59

Messages recommandés

bonjour tout le monde...

Mon tit pb c ke je ne sais pas exactement le metier que je ve faire, mais j'aimerai travailler dans un metier du spectacle enfin plutot dans les coulisses...mais personnes ne ve comprendre pour tout le monde "ca n'est qu'un :evil: un reve..." tu parles mon reves c detre actrice! Le truc que personne ne comprends ou que tout le monde a du mal a comprendre c que je ne me vois pas ailleurs, g été au salon du lycéen et malgrés tout ce que j'ai vu il n'y avé pas grand chose qui me plaisait a part une ecole de comedie...et oui ca fait encore parti de mon reve :) mais ca je en pense pas que ca soit possible, etant donné que g jamais fait de theatre...Je me verrais bien photographe aussi, mais quelles etudes pour ces metiers? J' aimerais faire des metiers il parait pas trés feminin (s'il pouvait savoir ce que ca peut me faire....),cad preparer une salle de spectacle ou faire carrement autre chose comme faire lintermediaire pour les personnes qui entrent en scene...

:wink: CCL: je crois que c le milieu qui m'attire plus qu'un metier precis dans celui-ci mais c comme ca je ne peux pas aller contre ma nature...

Je vous en pris dite-moi si mes idées, mes projets, l'avenir que je souhaite me dessiner est si innaccessible qu'on le dit? Pourquoi a-t-on du mal a comprendre que je ne veux pas devenir infirmiere, avocate,comptable, secretaire, enfin faire un metier "normal"...moi je trouve que ce que je veux faire est tout a fait normal...

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Salut,

Je vois pas ce que ça a d'inaccessible ou de bizare de vouloir travailler dans le monde du spectacle ou dans un domaine artistique comme la photographie :?:

Et je pense pas que ce soit non plus trop tard pour apprendre... :wink:

Ce que je te conseillerais en attendant d'avoir ton bac c'est de t'inscrire dans un club de théatre que ce soit celui de ton lycée ou de ta ville ou dans un club photo s'il y a ?

Et puis tu peux aussi essayer de faire de la figuration ! :wink:

C'est sûre que ça rapporte pas beaucoup d'argent, mais c'est une bonne expérience et ça te ferait voir en vrai les coulisses ! 8)

Donc bon ce que je te dirais c'est que ça te coute rien de te lancer en amateur dans ce qui te plait pendant tes loisirs pour voir comment tu t'y sens ! :D

Déjà quoiqu'il arrive ça te donnera sûrement de bons souvenirs et tu n'auras pas le regret de pas avoir tenter. Et si ça te plait vraiment et que tu sens que tu accroches aprés ton bac tu pourras essayer d'en faire ton métier que ce soit en te dirigeant vers des cours de comédie, de photos ou autres suivant ce qui t'auras le plus plut ! :D

Voiloù ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering