audrey87 Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Ma dissertation est : Comment peut-on refuser la conscience ? Merci pour votre aide !
ptitemelo Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 ton sujet c'est comment refuser la conscience ? ou c comment refuser la conscience chez les animaux ?
ptitemelo Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 si c refuser la conscience à l'animal j'ai un corrigé de dissert donné par mon prof mais la question est "faut-il refuser la conscience aux animaux" si ca t'intéresse di le moi je te l'enverrai... voila sinon cherche sur le net personnellement je peux pas t'aider la philo c po mon truc...dsl
audrey87 Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 si c refuser la conscience à l'animal j'ai un corrigé de dissert donné par mon prof mais la question est "faut-il refuser la conscience aux animaux" si ca t'intéresse di le moi je te l'enverrai... voila sinon cherche sur le net personnellement je peux pas t'aider la philo c po mon truc...dsl <{POST_SNAPBACK}>
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 8 novembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 Pour Sartre, l’inconscience n’existe pas. Invoquer l’inconscient pour justifier nos actes et nos pensées, c’est mentir à nous-mêmes. Refuser la conscience, c’est refuser la liberté.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.