Avenrol Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Salut à tous! J'ai un gros souci car notre professeur nous as demandé de preparer un exposé orale sur le thème de l'humanisme. Donc je voulais savoir si c'est possible de se procurer de l'aide biais de ce forum si oui merci. Moi ayant jamais fait cela je voudrait acquerrir des base ou des axes de lecture pour organisé un exposé!
E-Bahut clems Posté(e) le 7 novembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 le mieux est de faire une recherche sur internet, il y a beaucoup de sites qui en parlent. http://www.renaissance-amboise.com/dossier...t/humanisme.htm par ex en gros, les grands thèmes apparaîtront d'eux-mêmes, ceux que tu verras ressortir le plus souvent!
Avenrol Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Oui j'ai fait des recherches sur mon ami google mais bon tous aboutissent avec un groupement de texte! Donc ce qui m'interesse c'est d'avoir un personne qui à déja fait plusieurs exposé pour m'aidé en faire un voilou! :P
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.