dreaming Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Salut!! G une dissert et jMerai bie un peu d'aide svp! (c ma premiere..) lol Alors merci d'avance! Au fait g oublié le sujet!!! lol L'autobiographie est un genre vain et sans intérêts. discutez! Merci
Sylvain45 Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Déja on attend que la réponse soit NON Plan possible : Une première partie où tu donnes les avantages de l'autobiographie > identification à l'auteur > Aider à te connaitre toi en lisant l'autobiographie d'autre personne ... > ... Une deuxième partie où tu peux donner les désavantages de l'autobiographie mais sans te contredire par rapport à ta première partie > La vie raconté peut être completement inutile > Nous avons déja assez de nos problèmes > ... Une troisième partie où tu peux donner ton avi en faisant la synthèse des deux parties précèdentes et en répondant NON à la question meme si tu penses que OUI lol Voilà bon courage ....
dreaming Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Merci beaucoup!!!! jV eCyé de faire avec ca!! Encore merci +++
E-Bahut Teikos Posté(e) le 8 novembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 Salut!! G une dissert et jMerai bie un peu d'aide svp! (c ma premiere..) lol Alors merci d'avance! Au fait g oublié le sujet!!! lol L'autobiographie est un genre vain et sans intérêts. discutez! Merci <{POST_SNAPBACK}>
Sylvain45 Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 Comment cela, nous avons déjà assez de problèmes?? Excusez-moi, mais je reste perplexe... Ce n'est vraiment pas un argument pertinent, puisqu'il ne se situe pas dans une perspective littéraire.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.