$h0$lAéromuzicalée Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Bonjour, j'étudie en ce moment Un roi sans divertissement de Giono. Mon professeur de Littérature nous a demandé de choisir un thème de ce roman et de l'étudier. j' ai choisi : Comment comprenez vous le titre ? J'ai fais plusieurs recherches et je pense avoir trouvé un plan probabale : 1) L'ennui ( les paysans, M.V, Langlois ) 2) La référence à Pascal Je voulais savoir si certains ont étudié cette oeuvre é son titre et si vous pensez que le plan est bon ou si non est-ce que vous avez des sites à me proposez pour appofondir ma recherche ?