bellealicia Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Bonjour à tous. J'ai un exercice assez délicat sur le cercle et j'aurais grandement besoin de votre aide. Par avance mille mercis. (La figure est en fichier joint). Il y a deux questions. Ca a l'air simple comme ça, mais je bloque... 1) Le point R est l'intersection des droites (NP) et (MQ). a) Montrer que OR = RQ = ON/2 B) Montrer que la longueur MN est r*racine de 3, où r est le rayon de C. 2) La lunule hachurée est l'intersection du disque délimité par C et l'extérieur du dique de centre M et de rayon MN. Déterminer la surface de cette lunule en fonction de Pi et du rayon r de C. Merci pour tout ce que vous faîtes... /applications/core/interface/file/attachment.php?id=806">figure.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=806">figure.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=806">figure.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=806">figure.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=806">figure.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=806">figure.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=806">figure.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=806">figure.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=806">figure.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=806">figure.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=806">figure.doc figure.doc
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.