brightangel Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Salut tout le monde !!! Bon voilà, moi j'ai un petit problème, j'ai un controle de lecture mardi sur Un roi sans divertissement, et bien sur, j'en suis qu'à la page 13 !!! Ce serait sympa si vous aviez des pts résumés, ou des fiches.... B) Merci d'avance, je compte sur vous! Ciao **
E-Bahut clems Posté(e) le 6 novembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 sans vouloir faire la rabat-joie, si certains bouquins donnés en cours ne sont pas des plus intéressants, d'autres par contre le sont. avec une moyenne de 70 pages par jour, tu devrais pouvoir finir le livre mardi! (si je compte bien 13/244 édition folio en trois jours) http://www.site-magister.com/roi.htm
brightangel Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Oui je sais mais bon, j'ai pas que Giono à lire, j'ai aussi de laphilo à faire... donc je ne l'aurais jamais fini pour mardi!! Pitiéééé de l'aide!!!!!!!!!!!!!
E-Bahut clems Posté(e) le 7 novembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 c'était de l'aide fais une recherche sur le site, le bouquin a déjà été étudié...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.