marty_mcfly Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 La science et la technique peuvent-ils aider à résoudre des problèmes politiques ? J'ai rien compris... Aidez moi, je suis preneur d'idées, plans, méthodes... Merci d'avance...
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 4 novembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 la guerre est une facon de resoudre des problemes politiques. la science et la technique peuvent contribuer a assurer une plus grand chance de victoire dans une guerre. comment proteger les habitants d'un pays en gardant la libre circulation, ceci est il un probleme politique? si oui, les systemes de surveillance du telephone, de l'internet, de l'espace etc peuvent aider a resoudre le probleme politique pour resoudre un probleme politique il faut 1. comprendre le probleme les techniques peuvent aider a analyser le problem, a l'observer 2. Suggerer des possibilites 3. Prendre une decision d'action 4. Implementer une action, les techniques peuvent faire parti de l'implementation a mon avis, 2 et 3 restent un probleme humain.
marty_mcfly Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Merci de ton aide précieuse. Personne d'autre ne se mouille ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.