lalandaise40 Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 je vous en suppli aidé moi!!!! vou mavé tjs pa rep..... pouvé vou me dire la différence entre le jeu de la mémoire et la mise en oeuvre des souvenirs... svp c vrémen urgen g galère tro tro... g pa la chance dêtr forte en francé!!!! mm si c just un indice c pa grave!!!! svp svp!!! MERCI DAVANCE
E-Bahut clems Posté(e) le 4 novembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 pourrais-tu rappeler le sujet exact (tu as une dissert à faire dessus?) ou reposter sur ton premier sujet, stp? la différence entre le jeu de la mémoire et la mise en oeuvre des souvenirs...
lalandaise40 Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 slt!!! merci de mavoir réponndu!! c vrémen sympa!! mon devoir est un commentaire composé de chateaubriand sur la grive de montboissier!!! g sui en première stt, dc on nou donne 2 axes et moi mes deux axes sont: I-le jeu de la mémoire II-la mise en oeuvre des souvenirs g c pa les différencier sa ménerve!!! merci déssayer de maider kar g bloque vrémen merci bcp bcp
E-Bahut clems Posté(e) le 5 novembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 oh là, je comprends tjs pas... tes deux axes t'ont-il été donnés? ou les as-tu trouvé seul(e)? dans ce cas-là, comment faire deux parties sur des axes que tu ne réussis pas à différencier? si tu ne distingues pas la mémoire du souvenir, tu risques de te répéter, non? avec le texte, ça serait plus simple!
lalandaise40 Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 oui mé deux axes mon été donné!! c pour j arrive pa!!! c gentil dessayé de m'aider
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 5 novembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 La mémoire n’est pas l’enregistrement passif d’une époque révolue, le souvenir n’est pas la simple convocation du passé.
lalandaise40 Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 merci bcp bcp pour m'avoir aider!!! c vrémen gentil....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.