Aller au contenu

Tjs Ma Ptit Question!

lalandaise40

Messages recommandés

Posté(e)

je vous en suppli aidé moi!!!! vou mavé tjs pa rep..... pouvé vou me dire la différence entre le jeu de la mémoire et la mise en oeuvre des souvenirs...

svp c vrémen urgen g galère tro tro... g pa la chance dêtr forte en francé!!!! mm si c just un indice c pa grave!!!!

svp svp!!! MERCI DAVANCE

• E-Bahut
Posté(e)

pourrais-tu rappeler le sujet exact (tu as une dissert à faire dessus?) ou reposter sur ton premier sujet, stp?

la différence entre le jeu de la mémoire et la mise en oeuvre des souvenirs...
Posté(e)

slt!!! merci de mavoir réponndu!! c vrémen sympa!! mon devoir est un commentaire composé de chateaubriand sur la grive de montboissier!!! g sui en première stt, dc on nou donne 2 axes et moi mes deux axes sont:

I-le jeu de la mémoire

II-la mise en oeuvre des souvenirs

g c pa les différencier sa ménerve!!! merci déssayer de maider kar g bloque vrémen

merci bcp bcp :)

• E-Bahut
Posté(e)

oh là, je comprends tjs pas... tes deux axes t'ont-il été donnés? ou les as-tu trouvé seul(e)?

dans ce cas-là, comment faire deux parties sur des axes que tu ne réussis pas à différencier? si tu ne distingues pas la mémoire du souvenir, tu risques de te répéter, non?

avec le texte, ça serait plus simple!

• E-Bahut
Posté(e)
La mémoire n’est pas l’enregistrement passif d’une époque révolue, le souvenir n’est pas la simple convocation du passé.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering