Aller au contenu

Besoin D'aide Pr La Physique En 1e S


bijour girl

Messages recommandés

salut a tous voila j'ai un pb ac la physique l'an dernier je comprennai tou et j'avais une tres bonne moyenne mais la depuis le début de la 1eS je rame la par exemple je suis en pl1 ds les vecteur vitesse et j'ai du mal , je n'est mm pas le courage de lire mes leçon tellemen je me sent perdu , si vous etes fort en physique et que vous avez des leçons bi1 structuré et facil a comprendre cela poura m'aider a voir la leçon éxpliquer différemen . je vous remercie d'avance , ce msg est bon pour n'importe kel leçon pas obliguatoiremen sur les vecteurs vitesse , merci d'avance bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu du mal lors de mon passage de la seconde à la premiere S (pourtant j'était assez forte en seconde, je n'avais aucun probleme) Seulement en 1S on commence a te demander d'approfondir tes connaissances et de bien savoir les appliquer donc il faut (meme si c'est tres tres desagreable) bien apprendre les cours et faire un maximum d'exercices variés (cela permet de te souvenir de différentes méthodes à appliquer en fonction du profil de l'exercice). A partir de la si t'es capable de les appliquer en controle c'est gagné. Il faut surtout pas se décourager et bien approfondir ses leçons, meme si c'est tres dur de se mettre au travail. ( Par exemle lis les cours de ton prof puis ceux du livre et fais les exos corrigés du livre souvent ils donnent des methodes que tu dois absolument connaitre)

Bon courage, je sais que c'est dur mais tu verras a la fin tous les problemes disparaissent. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première, ce n'est pas la seconde...

Si tu n'a pas le courage de lire tes cours, tu ne pourras jamais comprendre !!

Il ne faut pas se décourager et travailler REGULIEREMENT, c'est vraiment la cléf de la réussite en première et en terminale, de nombreux temoignages sur le forum te le montrerons...

En plus, le programme est assez "segmenté" en parties indépendantes alors lorsque la prochaine passera, accroches-toi et motives-toi !!

Si tu as besoins de conseils plus précis, pose tes questions sur le forum, il y aura qqn pour te répondre.

bon courage

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering