marcory Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Voila si vous pouviez juste me débloquer sur cette petite chose car j'ai beaucoup de mal !! Merci beaucoup !
Neo532 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Salut, Met la deuxieme forme de f au meme denominateur, puis factorise celui-ci Neo532
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.