seole Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Voila tout d'abord le beau sujet qui me pose probleme en cette fin de vacances : DANS QUELLE MESURE EST IL LEGITIME D'ASSIGNER A LA PHILOSOPHIE DES BUTS PRATIQUES? Alors j'ai plusieurs idées qui vont dans le sens du sujet (i.e. il est légitime de lui assigner des buts pratiques) mais je n'en ai en revanche aucune "s'opposant au sujet" (i.e. il n'est pas légitme de les lui assigner) ce qui ne facilite pas du tout la conception d'un plan qui a vraiment du mal a arriver (ça fait 2 semaines que je suis dessus et rien de bien interessant sur ce plan la...). Donc voila j'espere qu'une valeureuse personne viendra a mon secours assez rapidement vu que l'échéance est plus que proche et m'éclairera (d'une idée ou de voies de recherche) avant que je ne "pète" un plomb ou que je fasse une overdose... Merci d'avance à celui ou celle qui aura le courage de m'aider.
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 3 novembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 ce texte me semble etre ce que tu veux /board/index.php?showtopic=9063&st=0&p=34687&#entry34687">/board/index.php?sho...687entry34687">/board/index.php?sho...687entry34687">/board/index.php?sho...687entry34687">/board/index.php?sho...687entry34687">/board/index.php?sho...687entry34687">http://www.e-bahut.com/board/index.php?sho...687entry34687
seole Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Merci c'est cool vu que ce texte a l'air de contenir des idées qui pourront effectivement m'etre utiles...
seole Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Apres réflexion et lecture du texte je me rend compte que je ne vois toujours pas ou est le probleme étant donné que l'on peut sans aucun probleme répondre que oui c'est légitime...et que je ne vois pas beaucoup d'arguments pouvant contredire cela (à vrai dire j'ai beau chercher je n'en trouve aucun - il faut dire que philosophiquement parlant je rase le sol...).
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 3 novembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 la clef de ton sujet doit etre assigner. Est-ce que cela ne veut pas dire exiger? que veut dire assigner dans ton texte?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.