samoth Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2003 Bonjour, Je dois faire une fiche de lecture sur le livre ANTIGONE de Jean Anouilh, Pouvez-vous me dire comment dois-je procéder, qu'est-ce que je dois insérer dans ma fiche et quels sont le s élèments importants à insérer ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 26 février 2003 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 26 février 2003 déjà je te conseille de te faire une fiche pour chaque texte avec ta mise en situation de ton sujet, et l'ouverture de ta conclusion. le mieux c'est de l'apprendre par coeur, c'est se que j'ai fait et ça m'a bien servi (même si je n'ai que 9 à mon oral blanc!) et puis marque égalementtout les trucs important du texte (figures de style, champs lexicaux...) et leur interprétation. Enfin, rien ne sert d'apprendre par coeur le plan fait en cours puisque la problématique va changer. :idea: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lympus Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2003 fais toi une petite biogaphie de l auteur et des recherches sur le mythe .Ca peut t aider je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.