vircou2000 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 voici le sujet : faire la critique d'un album, d'un livre ou d'un film en 2 ou 3 paragraphes (10 lignes) construit avec les trois étapes : exposition, explication, exemple. Utiliser des liens logiques et des indices d'opinion. Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez!!
E-Bahut clems Posté(e) le 2 novembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 c un peu sur le principe de la fiche de lecture. tu as un sujet?
vircou2000 Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Ben mon sujet c se qui est écrit dans mon message En faite il fait parler du sujet dans le premier paragraphe pui dans le second dire pourquoi on n'aime ou pas et dans le troisième donner un exemple. Merci de m'aider stp
vircou2000 Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 ben comme sujet c 1 bouquin, 1 film ou un album
E-Bahut clems Posté(e) le 3 novembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 faire la critique d'un album, d'un livre ou d'un film
vircou2000 Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 ben merci je vais faire la critique d'1 film peut être et après je peu te l'envoyer pour me dire ce que tu ne penses et éventuellement corriger les erreurs?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.