bijour girl Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 salut , voila j'ai 1 controle de math pour vendredi et je voudrai m'enrainer avec des énoncés diff pour etre sur de fair le maximum d'exo possible , si vous avez d'éja fais un controle sur les trinome du second degré , polynome du second degré et qu'il vous reste l'énoncé merci de penser a me l'écrir . merci d'avance ps: si toute foi vous avez égualemen la correction se n'est pas de reffu . bye .
tiken jah fakoly Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 dsl je ne peu t offrir que l enoncer en esperant que ca t aide pour ton ds c est un ds d une heure que je te donne exo1 soit P(x)=-4x²+3x+1 1)factoriser P(x) 2)resoudre dans R P(x)=0 3)resoudre dans R P(x) 0 4) ecrire la forme canonique de p(x) et retrouver la forme factorisée de P(x) 5) pour quelles valeurs de x, les expression A(x)=racine(-4x²+3x+1)et B(x)=1/(-4x²+3x+1) existent t elle exo2 resoudre dans R (2/(x+2))+(1/(x²+3x+2)) 3(x+4)/(x+1) exo3 soit P(x)=-4x^3-5x²+7x+2 1) verifier que -2 est une racine de p(x) 2)factoriser P(x) exo4 on donne l equation (Em):(m+1)x²-2mx+1=0 où m est un parametre (reel non connu) 1)pour quelles valeurs de m, (Em)est elle de degre 2 2)discuter, suivant les valeurs de m, le nombre de solution de (Em) voila c fini bon courage tu as une heure pour le faire bisous a +
bijour girl Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 merci bocou c s1pa je vai éssayé de le faire , a+ bye .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.