lovelydidi01 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Salut je m'appelle Audrey et j'aurai besoin d'aide pour une explication de texte en philo..J'ai un texte d'Hegel a expliquer, mais le probleme c'est que j'aime beaucoup la philo mais je n'arrive pas a entrer dans le texte ou a exprimer mes idées clairement .C'est assez contraignant. Voila je joints mon texte en annexe.Voila quelques pistes que j'ai choisi pour l'explication: Quel est le problème posé par l'auteur? En quels termes les pose-t-il? Quel est l'enjeu du problème? Quel est la thèse de l'auteur? Sachant que je ne dois pas faire une dissertation mais bien des paragraphes argumentés. En espérant que qqun aura le tps dy jeter un coup d'oeil et de m'aider... merci d'avance. /applications/core/interface/file/attachment.php?id=773">explic_philo_hegel.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=773">explic_philo_hegel.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=773">explic_philo_hegel.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=773">explic_philo_hegel.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=773">explic_philo_hegel.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=773">explic_philo_hegel.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=773">explic_philo_hegel.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=773">explic_philo_hegel.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=773">explic_philo_hegel.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=773">explic_philo_hegel.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=773">explic_philo_hegel.doc explic_philo_hegel.doc
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.