vavalafolle Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 bonjour j'aimerai que vous maidiez sur cette exercice..merci bcp Exercice 1 Voilà la figure ds la piécejointe. Le cube ci-contre a pour arête 20cm. AJ = LG = 2cm AK = 6cm GI = 7cm Une mouche se déplace sur les faces du cube. Quel est le plus court chemin pour aller e M à P ? Justifier et calculer sa longueur . (Valeur exacte puis approchée au mm) Je n’ai pas trop compris comment il fallait faire.
tiken jah fakoly Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 salut ma ptite vavalafolle je pose que ton probleme doit ce resoudre avec une histoire de pythagore que tu devra reproduire plusieur fois enfin je pense g pas essayer (dsl je suis en vac et les math en vac relou ) donnc essaye et di moi si ca marche j espere pour toi* bon courage a plus
vavalafolle Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 je comprend pas du tout ce qui faut faire car je pens que sa sert a rien de calculer d mesure pr trouver un chemin non? aidez moi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.