dimiboss Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 slt a tlm! chui en 1°S est je ne sais pas ce que je veut faire plus tard et meme pas quelle option choisir en terminal alors svp quelque temoignage ou explication voir meme description pourrai m aider . et pour les metier je souhaiterai travailler dans un laboratoire et avec 3 a 6 ans d etude apres le bac merci d avance.
sttella007 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Salut! Etant donné que je suis en teminal S et que je fais à la fois option math et physique-chimie (dans mon lycée, on en a la possibilité), je peux te donner mon avis. Franchement, bien que j'adore les maths, je suis sure que je prendrai option physique-chimie au bac; en fait, les cours de spécialités maths paraissent assez faciles et les heures de cours sont vraiment bien, mais je trouve que les exercices sont assez "chauds"...et je ne suis pas la seule à le penser dans ma classe. L'option physique chimie, c'est beaucoup plus simple, il n'y a presque rien de nouveau, c'est dans la continuité de la seconde/premiere. Voilà, sur ce a++
dimiboss Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 merci pour ta reponse sttella mais seulement en maths g un peu de difficulter et cette anné en physique g un proff a la con alors si qqn est en Ts et fé option SVT ca me ferai plaisir qu il me donne quelques infos sur cette option merci a tout ceux qui m aideront
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.