31Liz31 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 Voila, jcomprends pas la question, et surtout, jai pas de réponses !! Merci de m'aider si vous avez qques idées sur ce sujet ! "Quelles formes peut prendre le monologue au théâtre?" Thanks
bobothesnail Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Nonnn!! Lise qu'est ce qui t'arrives??? ne me dis pas que tu vas te lancer dans la dissert??? Parce que dans ce cas là, tu ferais bien de regarder un peu les pages suivantes du forum et tu veras qu'il y a déja des réponses à ta question... bye
31Liz31 Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Boris tu me sous- estimes la non ???? Et oui le bac approche je n'ai jamais fait de dissert faut bien que je commence un jour !! Merci Freyb pour l'aide pour la réussite de mon bac !!! Merci a toi aussi Borsi davoir posé la question avant moi et d'avoir su récolter qq réponses ! Et enfin merci à la personne qui lui a fourni ces réponses!! Sur ce, güt owe ! Biz
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.