$tranb$ Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 Bonsoir à tous , Voila je suis en 1ère STT, et j'ai une petite dissertation à faire, mais il y a un problème ! c'est que je suis trop nul en français !!! Une aide serait la bienvenue ... Voici le sujet : Penssez vous comme Rousseau, que les fables ne sont pas destines aux enfants ? Justifier vos réponses par les textes voici mon corpus : -Le loup et le chien, de la fontaine -La génisse, la chèvre et la brebis en société avec le lion, de la fontaine -Le lion et le moucheron, de la fontaine -Le loup, la louve et les louveteaux, de Anouilh -Emile ou de l'éducation, de Rousseau Voila, j'espere que vous me viendrais bien en aide cordialement
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 31 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 qu'elle recherche as tu fais sur e-bahut?
$tranb$ Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 J'ai recherché pas mal sur le forum, et je n'ai rien trouver d'exact à ce que je cherche ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.