E-Bahut emma13 Posté(e) le 31 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 Dans mon DM, d'après le texte si dessous, il faut choisir LA bonne réponse: Miss bolam had no responsabilities at work Her colleagues thought she was doing well Peter Nagle felt superior to her Some of her colleagues thougt she felt full of her own importance. " Well, the phone rang, like I said. That would be about six-fiften, I suppose. Miss Bolam picked up the receiver and said " Administrative Officer speaking". She always answered like that. Very keen on her position she was. Peter Nagle used to say, "Who the hell does she think we're exepting to hear ? Khrushchev ?" Not that he said it to her. No fear ! Anyway, that's what she said." Moi, je pense que la bonne réponse c'est la dernière parce que, selon le texte, Miss bolam était fière de répondre au téléphone et Peter nagle "se moquait" de ce qu'elle disait lorsqu'elle répondait à quelqu'un C'est ça ? si vous pensez que j'ai tors, vous pouriez m'expliquer pourquoi svp ??
tiken jah fakoly Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 coucou a toi emma ca va si tu veu que les gens reponde a ce message soit plus explicite tu voi moi la je comprend rien a ton sujet je c pas ce qui est demander donc voila si tyu veu que je t aide explique moi ce que l on te demande merci d avance bisous
cactusjo Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 Dans mon DM, d'après le texte si dessous, il faut choisir LA bonne réponse: Miss bolam had no responsabilities at work Her colleagues thought she was doing well Peter Nagle felt superior to her Some of her colleagues thougt she felt full of her own importance. " Well, the phone rang, like I said. That would be about six-fiften, I suppose. Miss Bolam picked up the receiver and said " Administrative Officer speaking". She always answered like that. Very keen on her position she was. Peter Nagle used to say, "Who the hell does she think we're exepting to hear ? Khrushchev ?" Not that he said it to her. No fear ! Anyway, that's what she said." Moi, je pense que la bonne réponse c'est la dernière parce que, selon le texte, Miss bolam était fière de répondre au téléphone et Peter nagle "se moquait" de ce qu'elle disait lorsqu'elle répondait à quelqu'un C'est ça ? si vous pensez que j'ai tors, vous pouriez m'expliquer pourquoi svp ?? <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.