titeclemoune Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 voila je vous explique tout: j'ai un gros Ds de bio avec un méchant coef dans 1 semaine et pour my préparer je dois faire des fiches de synthèses sur les sujets suivants: _ synthèse des preotéines _ nature , role et diversité des enzymes _ relation enetre le génotype et le phénotype _ la conservation du matérielle génétique un de ces sujetes tombera au Ds si vous pouvez m'aider en m'expliquant coment feire des fiches de synthèses et avec des résumés des cour ayant un rapport avec ces sujets ce serait super sympa moi meme j'ai cherché mé jarrive pas à trier lé info merci à tous de votre aide
tiken jah fakoly Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 pour te faire des fiche la dessus il faut surtout que tu te face un schema avec tout l ADN l ARN les cellule et tt ca ensuite pour les enzime il faut juste savoir qu elle ont une double specificitée d action et de substrat elle ne sont pas detruite apres la reaction et son influencer par la temperature le pH du milieu a propos du phenotype et du genotype fait un tableau avec le phenotype moleculaire phenotype cellulaire phenotype biochimique et phenotype clinique ou macroscopique voila j espere que ca pourra t aider a plus bon coourage pour ton DS
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.