ZiGgY sTaRdUsT Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 Voilà c'est mon sujet... J'ai à faire cette dissert' pour le 10. C'est chaud j'avoue avoir du mal à trouver des idées Merci!!
Invité michtole Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 si c pour le 10 tu ti mets dès maintenant. réfléchis sur la notion d'égalité, sur la notion de liberté puis sur le fait que l'un n'implique pas forcément l'autre. de même lorsqu'on est libre l'est on rellement ? on ne fait pas ce qu'on veut mais ce qu'on peut donc on est soumis à des contraintes, bref pl1 de trucs à étudier jette un coup d'oeil sur rousseau c obligé d'en parler ici (l'autorité) bon allé a plus michael.
ZiGgY sTaRdUsT Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 Wahouuuu! Oky je m'y mets ti suite ti suite Merci pour les conseils, je te montrerai ce que j'ai fait @+
ZiGgY sTaRdUsT Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 question à pas cher : où je peux les chopper ces notions, parce que j'ai bien mes cours, mais pour déchiffrer... quelqu'un connaît un site où ya des cours de philo?? merci!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.