Diams77 Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2003 Salut a tous ! Je suis en 2nde techno. et j'ai pris l'option IGC. L'année prochaine je voudrai aller en 1 ere STT, mais il y a 2 options si je me trompe pas , c'est a dire : G (gestion) ou A(action administrative et commerciale) , du coup je sais pas quelle option prendre ! :? pouvez vous m'eclaircir PLEAZZZ ???? :?: bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2003 C'est quoi l'option IGC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diams77 Posté(e) le 21 février 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 février 2003 l'option c'est l'informatique de gestion et de communication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2003 Si tu veux faire un BAC STT prend l'option Gestion, sinon, si tu as un bon niveau fait un BAC S... Ensuite je te conseille de faire un BTS informatique de gestion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinta Posté(e) le 21 mars 2003 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2003 slt mi aussi je suis en igc ms vé faire l option A pour faire un Bts aps!!! gestion ya plin de maths!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.