badiboy Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 slt a tous!!!!! je cherche un sujet de science en anglais, muni de schémas simple qui pourraient être facile à reproduire sur tableau. sa serai sympa ke vs me trouviez kelke chose vite fait!! merci d'avance.
michael03 Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 Badiboy a dit: sa serai sympa ke vs me trouviez kelke chose vite fait!! 1°/ Ecrits en français lisible 2°/ On n'est pas tes "pigeons"! Donc de mon côté les idées seront: RIEN.
badiboy Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 oh excusez!!!!!! c'est que c'est important c'est pour ça. donc veuillez ,svp, me trouvez quelque chose.
michael03 Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 Mouais..... Tout de façon, ça sarai plutôt à toi de trouver un sujet, car la science a des centaines de branches différentes. Quelle branche t'intéresse le plus ? ( physique, chimie, optique, mécanique, biologie...et tout le reste, du nucléaire à la zoologie ) Si tu trouves un sujet qui t'intéresse, nous, après on pourra, peut être, t'aider. Si moi, je t'aide, ça sera principalement dans la branche de la chimie... A+
trollet Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 tu connais google ?? tu sais taper "sujets de sciences en anglais" ??? tu m'as compris ...
PetiteNancy Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 slt a tous!!!!! je cherche un sujet de science en anglais, muni de schémas simple qui pourraient être facile à reproduire sur tableau. sa serai sympa ke vs me trouviez kelke chose vite fait!! merci d'avance. <{POST_SNAPBACK}>
badiboy Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 o c bon fo se calmé la!!!!!!!!!!!!!!!!!! si c pour dire d trucs ki von pa m'aidé,mieu vo se taire!!!!!! sasert a rien de cosé si c ke pour critiké!!!!!!!!!
michael03 Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 Non, moi je veux bien t'aider. Seulement, cherches un sujet. Si tu n'es pas câlé en science, c'est pas grave, tu nous poseras des questions où tu coinces, on y répondra. On n'a pas la science infuse, mais on fera de notre mieux. Donnes moi ton sujet, que tu as choisi, après tu me poseras tes questions... A+
trollet Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 heureusement saint Michael03 est là !
michael03 Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 AAAAAAAAAmeeennnn Non, le but du forum, c'est d'aider. Donc je ne suis pas contre, mais faire le boulot en entier:NON! Donc Badiboy, si tu as le sujet et tes questions que tu ne comprends pas, fais-nous signe. A+
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.