ptitkeur Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 yoré til kelkun ki seré alé ala reserv geologik de saucats en Aquitaine pour étudier les marges passives, les fossiles et tou le rest??? parsk G1 contrendu à rendr sur listoir geologik de la region avec notamen le bassin defondremen de Parentis, "le jurassique(?)", les marj passiv... merci davans dé repons ki me seron envoyé... bisou :P
vensatis Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 Tu nous la refais en francais ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.