Aller au contenu

étudiant D'aquitaine...


ptitkeur

Messages recommandés

Posté(e)

yoré til kelkun ki seré alé ala reserv geologik de saucats en Aquitaine pour étudier les marges passives, les fossiles et tou le rest???

parsk G1 contrendu à rendr sur listoir geologik de la region avec notamen le bassin defondremen de Parentis, "le jurassique(?)", les marj passiv...

merci davans dé repons ki me seron envoyé...

bisou :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering