Aller au contenu

Vos gouts


Blinta

Messages recommandés

  • E-Bahut

Attention tu vas te marrer ! :P

Moi c'est plutôt variétés françaises : Goldman, Myléne Farmer, Héléne Ségara, Balavoine, Florent Pagny, Renaud, Sardou, Cabrel (surtout les premières du cd qui commence avec "petite Marie" ! :D )...

Variétés internationnales (pas trouvé de meilleur nom) : les Cranberries, Barry White, Natalie Umbruglia, Kim Wilde, etc...

Les BO de films.

Parfois du classique : Ravel, La chevauchée des Valkyries de Wagner parce qu'à chaque fois je pense aux hélicos d'apocalypse now et aux colonel complétement frappé avec ses planches de surfs, etc... (Kurz ?) :P

La Salsa, La Maccarena, Las Ketchup ou les trucs comme ça pour déconner en été ! lol :wink:

Des musiques de DA en mp3... Bon c'est hyper rare que je les écoute, mais c'est séquence Nostalgie quand on fait un Blind test dessus !

Et puis pleins d'autres trucs en fait j'ai pas des goûts trés attaché à part ça... ça m'arrive d'écouter un peu de tout mais aprés je connais pas les noms et j'achète pas.

Sinon, le rap j'accroche pas...

La Techno, ouai pour faire le fou en boite, mais pas dans un autre contexte... :roll:

Voiloù !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé

en ce qui me concerne j'aime bien aussi Goldman, Mylene Farmer, Renaud et Sardou :D

sinon

je flash pour les groupes français style : Noir Désir, Saez, Louise attaque

pour le métal lyric aussi (Nightwish)

la trance aussi c'est powa ;)

et bien évidament

quelques classics : Beethoven, Mozart, Vivaldi

quelques BO de films, quelques BO de DA (saint seiya, nicky larson, boumbo etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Je suis d'accord pour Noir Dés' et Louise Attaque j'aime bien ! :D

Sinon le Metal Lyric ou Trance je connais pas trop... :oops:

Pour les DA en fait le gros gâchi c'est Bernard Minet (et sa bande de raté)... Arf les masssacres... ça va de l'ignoble au tout juste potable quand on a bien aimé la série et qu'on est vraiment indulgent. Ils auraient mieux fait de laisser la version originale pour les génériques. J'essaye d'imaginer les dernières séries que j'ai vue (Evangelion, Esclaflowne, Love Hina) chanté par lui ça fait peur ! :P

Sinon il y en a pas mal de vraiment sympa ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Ouaip la Gainax il font des trucs vraiment bien ! :D D'ailleurs Nadia reste un de mes DA préfèré ! (Tiens si je devais mettre un autre avatar je prendrai sans doute le capitane Némo). Mais je pense qu'ils sont quand même un peu partie en sucette sur la fin d'Evangelion pour le dernier épisode et aussi dans la 2ème moitié de "the end of Evangelion"... :?

Sinon il y a tous les Ghibli qui sont des pures chefs d'oeuvres en partant de Nausicäa (bon le studio existait pas encore) au Voyage de Chihiro en passant par Porco Rosso et Princesse Mononoké. Même en film je vois pas d'histoire aussi belles, "magiques" avec la personnalités des personnages, les intrigues et le contextes aussi bien développés !

Dans la catégorie "sortez les mouchoirs" il y a aussi "le tombeau des Lucioles" qui est vraiment bien mais qui est vraiment aussi super triste d'autant que c'est une histoire autobiographique... à pas voir si on est déjà déprimé ! :wink:

Pour finir la pub je rajouterai juste Akira et Ghost in the shell qui sont des incontournables de la SF, Golden Boy et GTO qui sont super marrant et Jin Roh dont j'ai beaucoup aimé l'ambiance et le côté inéluctable de la fin...

Puis Love Hina déjà rien que pour tous les coups que ce prends Keitaro !!! :lol:

Voilà la page de pub terminé !

Et je vais m'arrêter là avant d'aborder les bouquins, Bd, films, etc... qui me plaisent... lol :lol:

désolé Blinta.... Pas tapé please !!! :P

Promis j'essayerai de plus être impliqué dans des affaires de détournement de sujet (déjà avec les vecteurs c'était légérement partie hors sujet... :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Non non c'est pas vrai !

Là il y a eu 2 avis puis une petite parenthèse en attendant que d'autres donnent leurs gouts musicaux c'est tout ! :wink:

Et puis le détournement de topic concernant les vecteurs a eu lieu aprés que tu ais eu la réponse.

S'il y a eu d'autres fois hors sujets j'étais pas là de toutes façons (et j'ai des alibis vérifiables ! ). Je plaide donc non coupable pour les faits qui me sont reprochés...

Bon maintenant il serait pas mal de revenir dans le sujet au lieu de s'égarer (comment ça faux cul ! :P )...

:?: Alors les gens c'est quoi vos gouts musicaux ? :?:

Et les fans de Billy Crawford réveillez vous un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien.. on voit que les gout musicaux sont totalement different

des deus cotés de l'Atlantique!

Ici, en Amérique du Nord, on est plus dans le rap, le r&b, le hip-hop et les trucs comme ca...

Milene Famer et les gens comme ca font vraiment pas fort chez nous!

Ici, c'est plus les boys band, les filles bien foutu, les rappeurs qui ne se prennent pas pour de la merde et ouais, c'est ca...

fany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Je crois pas que que ça ait vraiment rapport à la localisation géographique tu généraliserais pas un tout p'tit peu trop non ?! :wink: Pour ces genres c'est plutôt l'âge (et les gouts individuels) qui jouent. Déjà je pense pas représenter l'avis majoritaire, c'était puremement le mien. Je suis sûre qu'il y en a plus, notamment au lycée et collège, qui ont tes gouts ! :D

Mais c'est sûre que les "Bands" j'aime pas trop. Je préfère un bon chanteur ou une bonne chanteuse solo... Les seuls cas où j'aime bien je crois que c'est par exemple dans notre Dame de Paris ou pour les soirées Sidaction/les enfoirés ou c'est sympa et pour une bonne cause, m'enfin c'est plus trop dans la catégorie boys band ! :wink:

Les groupes de mecs qui se font une épilation intégrale c'est pas trop mon trip et ça me fait plus penser à un produit commercial formaté par des maisons de disques pour plaire aux adolescentes qu'à de vrais artistes ! M'enfin bon je suis sûrement mauvaise langue... lol ! :lol:

Cite moi un exemple de groupe que t'aimes bien je changerai peut être d'opinion ? mais là à froid j'en vois pas trop de bons... :?

Les filles bien foutues... C'est sûre que Britney Spears ou Alizé dans son aquarium ça fait des clips sympas. Mais c'est vrai que c'est pas les chansons qui m'émeuvent le plus. Agréable à l'oeil et à l'oreille, mais il faut qu'une chanson/musique me fasse vibrer un peu plus pour qu'elle me plaise vraiment.

Pour le rap on aime ou on aime pas... C'est sûre que ça me touche pas mais je dis pas que c'est du crottin (Hop j'évite la censure ! :P ) et que c'est nul mais j'y suis pas sensible... Franchement quand j'en écoute je m'ennuie... :oops:

De toutes façons chacun ses goûts ! :D

Et puis d'avoir de la diversité ça fait jamais de mal de toutes façons !!! Manquerais plus que tout le monde aime la même chose ça serai d'un barbant... Lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou tous le monde

ben moi mes gout musicaux sont un peu classique

d'abord la variéte française:

celui que j'adore (musicalement) Goldman(que j'ai pas pu aller voir en concert, snif,snif)

sinon j'aime bien Saez, Noir Desir, Tarmac, Tryo, De palmas

et aussi des groupes plus de ma region( la Bretagne)c'est a dire Matmatha, Merzin, Dan Ar Braz, Soldat Louis, Armens

pour la variete international:

alors y'a Mark knopfler, Dire Strait, Queens, Nirvana, Bruce springsteen, bob marley, tracy chapman, blink 182, offsrings, left front tire, jeff buckey

pour simplifierprincipalement tous ce qui pop rock surtout rock avec de bons morceaux de guitare

voila

a+

le p'tit steak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering