Charlottecool21 Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 Bonjour à tous ! Pourriez vous m'expliquer comment résoudre se problème, svp : (Biscuit = 25g) Beurre concentré = 24% du biscuit à la place du beurre normale = 27% du biscuit. Quelle est la concentration du beurre ? (%) Merci d'avance à ceux qui réponderont !
Charlottecool21 Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 Aucune réponse ??
airmimi Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 Bonjour à tous ! Pourriez vous m'expliquer comment résoudre se problème, svp : (Biscuit = 25g) Beurre concentré = 24% du biscuit à la place du beurre normale = 27% du biscuit. Quelle est la concentration du beurre ? (%) je pence que c'est 24% car la concentration du beurre est égale au beurre concentré!!!! voilà se que je pence j'espère k ca t'aidera!!!
Charlottecool21 Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 Merci !!! Moi aussi je pensais à sa !! Merci de m'avoir répondu !!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.