Aller au contenu

ps:je cherche a me faire une amie entre 8 et 10 ans


nolwenn29

Messages recommandés

  • E-Bahut

Tiens ça me fais penser que ça pourrait êre intéressant d'avoir un champ dans le profil où mettre sa date de naissance. :idea: Puis sa pourrait calculer automatiquement l'âge et souhaiter les anniversaires en envoyant un cadeau, j'ai un faible pour les voiture de sport d'ailleurs... :wink:

Ben quoi si on peut plus rêver !?... lol ! :P

Sinon Tiffany je sais pas s'il y a beaucoup d'écolières inscrites sur le site... :?

Mais bon je suppose que pas mal de personnes ont des petites soeurs voir des filles de cette âge là avec qui tu pourrais discuter ! :wink:

Et puis il existe sûrement aussi des sites fait par des classes d'écoles primaires par lesquelles tu pourrais correspondre avec des filles de ton âge ? :D

P.S : Juste un truc et là je pense pas au site d'e-bahut mais plutôt au net en général : fais quand même gaffe et ne donne ni ton nom de famille ni ton adresse ou des infos persos a des gens que tu ne connais pas... N'importe qui peut raconter n'importe quoi et c'est quasi invérifiable :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Non non en fait c'est un top model découpé dans un magasine!!! :D Lol ! :wink:

Plus sérieusement, ben oui c'est bien ma photo...

Quand je suis tombé sur le site d'E-Bahut un peu par hasard j'ai trouvé le principe sympa alors je me suis inscrit. Et là j'ai pas fais trés original en remplissant le profil... C'est aprés que je me suis rendu compte que quasiment tout le monde avait mit un dessin ou un truc marrant... :oops:

Bon j'avoue j'ai pas fais trés recherché sur ce coup là ! :?

(Si quelqu'un avait cru que c'était la photo de Mister Bean je l'étrippe pigé ! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering